Actualité Mobilité

BMW Peter Daeninck, fournisseur de la plus grande flotte de voitures de société électriques de Belgique

La société gantoise Planet Group vient de se voir livrer par BMW Peter Daeninck les 25 premières BMW i3 d'une commande de 50 qui vont composer sa flotte de véhicules d'entreprises. Ceci en fera le plus important parc 100% électrique de Belgique.

Depuis plus de 20 ans, la concession BMW Peter Daeninck est une valeur sûre dans la région de Gand et Audenarde.

"Depuis 2007, Daeninck est le partenaire attitré de M. Sam Baro pour le volet mobilité.
Lorsqu’en 2015 BMW Belux a déployé son réseau de distribution de véhicules électriques, nous avons immédiatement et pleinement misé sur la carte de l’électrification.

Non seulement notre parc de véhicules de démonstration et de courtoisie compte plusieurs i3 mais nous avons investi dans une infrastructure de charge et l’équipement spécifique requis pour intervenir sur des véhicules à haut voltage et assuré la formation nécessaire afin de garantir l’indispensable « Freude am Fahre » pendant toute la durée de vie des véhicules.

Notre équipe de vente compte tant un major account manager qu’un dedicated i specialist chargés d’accompagner de A à Z la transition vers les véhicules électriques.

En tant que concessionnaire BMW à l’épreuve du futur, nous nous réjouissons et sommes fiers de contribuer à l’exemple magnifique que donne Planet Group en prenant résolument ce virage vers la mobilité propre."