Lobby

Découvrez l’équipe Public Affairs de TRAXIO

TRAXIO s’est récemment dotée de plusieurs nouveaux atouts. Le service Public Affairs a subi une légère métamorphose. Philippe Decrock et Serge Istas, ses deux valeurs sûres, ont été rejoints par Pieter Van Bastelaere et Michaël Oosterlinck.

De gauche à droite:

Philippe Decrock est le porte-parole de TRAXIO. Vous pouvez nous entendre, nous voir et nous lire régulièrement à la radio, à la télévision ou dans les journaux. Son cheval de bataille est le thème de la « new mobility ». Tout ce qui touche à la mobilité durable, efficace et multimodale lui est confié.

Serge Istas est responsable de TRAXIO Bruxelles et TRAXIO Wallonie. Il est toujours prêt à défendre vos intérêts. Auparavant, le porte-parole et le secrétaire Bruxelles-Wallonie travaillaient chacun de leur côté. Désormais, ils sont chapeautés par le nouveau directeur Public Affairs.

Pieter Van Bastelaere est le tout nouveau manager Public Affairs, ainsi que le nouveau directeur de TRAXIO Flandre. Il a acquis son immense expérience chez COMEOS, la fédération du commerce et des services, où il proclamait les valeurs de l’e-commerce à qui voulait l’entendre. Un appel qui l’amenait à entrer fréquemment en contact avec le sérail politique belge et européen. Au fil des ans, Pieter Van Bastelaere a développé un « organe de navigation » qui lui permet de sillonner le paysage politique sans jamais rater son coup.

Michaël Oosterlinck est le petit nouveau de la maison, qui vient juste de quitter les bancs de l’Université de Gand. Dans sa fonction d’assistant Public Affairs, il assiste tous les membres de la cellule Lobby. Ce jeune néophyte se donne à fond, avec courage, pour apprendre à nager dans la grande piscine qu’est TRAXIO.

Pieter Van Bastelaere est le tout nouveau manager Public Affairs, ainsi que le nouveau directeur de TRAXIO Flandre. Il a acquis son immense expérience chez COMEOS, la fédération du commerce et des services, où il proclamait les valeurs de l’e-commerce à qui voulait l’entendre. Un appel qui l’amenait à entrer fréquemment en contact avec le sérail politique belge et européen. Au fil des ans, Pieter Van Bastelaere a développé un « organe de navigation » qui lui permet de sillonner le paysage politique sans jamais rater son coup.

Notre équipe mettra tout en œuvre pour défendre et représenter les membres de TRAXIO.