Lobby Deux-roues Génie Civil et manutention Matériel agricole et horticole Matériels pour l'automobile et outillage Mobilité

Fonctionnement régional à plein rendement

21-06-2019

Les conseils provinciaux tournent à nouveau à plein régime. Ces conseils se réunissent périodiquement.

Il s’agit d’une excellente occasion de réseauter, de se tenir au courant et de discuter des sujets d’actualité de différents secteurs. Au fil de leur mandat, les membres participants forment un groupe d’amis proches.

Formant pas moins de 25 % des ouvriers de notre secteur, le centre EDUCAM a présenté l’offre de formations lors des derniers conseils. Il s’agit à la fois de cours techniques et de formations axées sur le management. Le département Public Affairs a en outre présenté un état d’avancement des dossiers impliquant la défense d’intérêts. À présent, nous nous concentrons principalement sur les prochaines élections. Quels sont les résultats possibles ? Et comment TRAXIO se positionne-t-elle à cet égard ? La suppression éventuelle des voitures de société constitue une autre thématique majeure ayant fait l’objet de débats récemment au sein des conseils provinciaux.