Lobby Deux-roues Génie Civil et manutention Matériel agricole et horticole Matériels pour l'automobile et outillage Mobilité

Marc Decorte, le nouveau président de BECI

11-07-2018

TRAXIO et BECI collaborent depuis longtemps dans divers dossiers bruxellois, la mise en place de l’outil Brussels Waste Network, photo 360° d’un garage en vue d’optimiser la gestion des déchets, en est la preuve récente.

Il était donc naturel de provoquer une rencontre entre la cellule lobby de TRAXIO et le nouveau président de BECI, Marc Decorte.

Marc est Président Administrateur Délégué de Shell au Belux depuis plus de 10 ans. Il est le fondateur d'InnoWings, une société de conseil en matière de transformation numérique et de modèles d'affaires novateurs. Il siège au conseil d'administration de différentes organisations telles que VITO et d’un petit nombre de startups innovantes.

C’est un homme calme et serein, malgré ses multiples fonctions, qui nous a accueilli avec beaucoup d’attention pour un débat extrêmement constructif.

Ce fut l’occasion de confronter nos visions sur les grands dossiers bruxellois liés à la mobilité, la fiscalité ou encore à l’environnement.

TRAXIO en sort très enthousiaste quant à la qualité de notre future collaboration et nous souhaitons à Marc tout le succès dans ce nouveau mandat.