Actualité Mobilité

Renta Solutions: la première étape est lancée

Tout le monde l'a remarqué! Notre page de connexion est différente. C’est le début d’un processus de renouvellement. Celui-ci offre aussi une sécurité accrue, essentielle dans le cadre du GDPR. Les utilisateurs qui emploient à la fois ORD et MRT peuvent désormais accéder aux deux plateformes grâce à un identifiant unique. Pour le moment REI est encore à part, mais dans le futur il sera également inclus.

Le lundi 26 mars, 8.945 utilisateurs ont eu accès à un nouvel écran et ont dû créer un nouveau mot de passe. Nous pouvons annoncer avec fierté que cette transition s'est bien déroulée. Quelque 297 utilisateurs, soit 3,3 %, nous ont contacté durant les premiers jours. 

Plus de 90 % des problèmes concernaient des adresses email obsolètes et encore utilisées comme identifiants. Ceci nous amène au sujet suivant... Bientôt, chaque garage sera en mesure de gérer ses utilisateurs. De cette façon, vous pourrez rapidement corriger les adresses mail, inactiver des utilisateurs, en ajouter de nouveaux,... Vos inscriptions seront traitées en temps réel.

Enfin, nos plateformes recevront un nouveau look au cours de l'année 2018 : des écrans conviviaux qui vous permettent de trouver plus vite votre chemin parmi les fonctionnalités.

Nouvelle tarification

Beaucoup d'entre vous auront également reçu une lettre de notre part dans laquelle nous expliquons notre nouveau modèle de tarification. À partir de 2018, nous appliquerons une structure de prix correcte pour tous les utilisateurs.

Les petits utilisateurs ne paient pas pour les gros. Les grands utilisateurs paient pour leur consommation effective, mais peuvent bénéficier d'une économie d’échelle. 
Des frais annuels par utilisateur vous encourageront également à aborder de manière critique la question du nombre d'utilisateurs. Ce qui permettra à nouveau d’améliorer la sécurité.

En plus de gérer vos utilisateurs, vous aurez également la possibilité de surveiller votre consommation et donc de contrôler le montant de votre facture. Évidemment, notre site web sera aussi concerné par ce processus de renouvellement. Bientôt, il sera entièrement rénové avec, entre autres, une liste FAQ entièrement personnalisée, laquelle vous aidera de manière réellement intuitive.

Curieux d’en savoir plus? Vous pouvez toujours nous contacter via contact@rentasolutions.org