Annulation du Salon de l’Auto : impact de 17 % sur les intentions d’achat (1/2) - exclusivement pour les membres de TRAXIO

Les intentions d’achat des clients ne changent pas : une véritable aubaine pour le garagiste

Le sondage mené pour le compte de TRAXIO auprès d’un groupe représentatif de consommateurs particuliers livre quelques résultats frappants.  Malgré le coronavirus et l’annulation du Salon annuel de l’Auto, les intentions d’achat originelles subsistent largement.  Mais pour en profiter au maximum, le garagiste doit être conscient des desiderata du consommateur en matière de processus d’achat.  Dans la première partie de cette série, nous nous focalisons sur l’‘empressement d’acquisition’ du consommateur.  Dans la deuxième partie, nous examinerons quels sont précisément ces desiderata.

11-01-2021

Devenez membre et accédez à ces articles

  • Accédez à des informations actualisées grâce à notre site web et à nos outils.
  • Faites des économies grâce à nos partenaires.
  • Développez votre réseau avec des personnes partageant les mêmes idées.
  • Obtenez des conseils professionnels.
  • Pour que nous puissions continuer à défendre votre secteur.
TRAXIO utilise des cookies Cookie Policy Comme d'autres sites web, nous aimons utiliser des cookies. Les cookies que nous utilisons servent principalement à améliorer votre expérience sur notre site web. Nous utilisons également des cookies parce que nous aimons mesurer la façon dont notre site web est utilisé. Nous n'activons ces cookies que si vous nous avez donné votre consentement préalable.

Devenir membre : formulaire de contact

Devenir membre de TRAXIO peut vous procurer de nombreux avantages ! Veuillez compléter ce formulaire et un de nos spécialistes de votre secteur d’activité vous recontactera avec plus d’informations concernant une affiliation.

Société
Personne de contact
J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité