Actualité Mobilité

Convocation a l’Assemblee générale du groupement de fait GDA (TRAXIO)

18-05-2021

Monsieur Peter Daeninck, président de l’Organe d’Administration a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale GDA qui aura lieu le 3 juin 2021 à 9 heures par vidéoconférence.

Agenda :

  1. Rapport d’activités
  2. Situation financière
  3. Election de l’Organe d’Administration
  4. Divers

L’élection des Administrateurs GDA (Groupement des distributeurs et agent de marques automobiles) est organisée lors de cette Assemblée Générale de GDA. Un Organe d’Administration sera tenu ensuite avec les Administrateurs élus.

L’Assemblée Générale de GDA du 3 juin 2021 sera appelée à élire un nouvel Organe d’Administration pour un terme de trois ans (2021-2024). Il est rappelé qu’en 2019 l’Organe d’Administration du groupement de fait a décidé de créer une ASBL en vue de représenter les intérêts du groupement GDA, ce qui fût fait par la constitution de l’ASBL GDAB le 13 juin 2019. Parmi les administrateurs élus du groupement, ont été élus les administrateurs de l’ASBL., ce qui sera également le cas à l’occasion de l’élection des nouveaux administrateurs du groupement de fait GDA. Tous les membres de GDA peuvent poser leur candidature pour l’Organe d’Administration de GDA, sachant que cette candidature a pour conséquence celle de candidat administrateur de l’ASBL.

Les membres de l’Organe d’Administration doivent être des personnes pouvant faire abstraction de leur intérêt personnel au service de l’intérêt professionnel général et supérieur du secteur. L’Organe d’Administration est compétent pour déterminer la politique professionnelle du groupement GDA. L’exécution de ces décisions et de ces missions est confiée au secrétariat et aux services de la Confédération TRAXIO. Les réunions de l’Organe d’Administration peuvent également avoir lieu en dehors des heures de travail. Le mandat de membre de l’Organe d’Administration est nominatif pour une durée de 3 ans. Les membres de l’Organe d’Administration sortants sont rééligibles, mais doivent introduire le formulaire de candidature ci-dessous.

Compte tenu des règles actuellement en vigueur à la suite de la pandémie, cette Assemblée Générale se tiendra à distance par vidéoconférence.

Vous trouverez également ci-dessous une procuration vous permettant de vous faire représenter par un autre membre. Un membre ne peut représenter qu’un seul autre membre.

  1. Bulletin d’inscription à l’Assemblée Générale
  2. Candidature
  3. Procuration

Merci, si vous le souhaitez, d’adresser l’un et/ou l’autre de ces document(s) par mail à l’adresse électronique rabiya.ozkan@traxio.be et christian.rampelbergh@traxio.be et ce pour le 25 mai 2021 au plus tard, au-delà de cette date, les documents ne seront plus recevables.

Après la vérification de votre qualité de membre, Il vous sera alors adressé un lien personnel qui vous permettra de prendre part par vidéoconférence à celle-ci.

Nous restons à votre disposition pour plus d’informations.

Très cordialement,

 

Pour l’Organe d’Administration : Christian Rampelbergh, Secrétaire Général GDA - TRAXIO


Image: Pixabay/clker-free-vector-images