Lobby Deux-roues Génie Civil et manutention Matériel agricole et horticole Matériels pour l'automobile et outillage Mobilité

Danny for President!

11-07-2018

C’était presque fait, nous pouvons le confirmer, le Conseil Régional Wallonie a un nouveau Président : Danny Bultot. Ce dernier dirige le plus gros acteur du véhicule d’occasion en Wallonie, le groupe Soco, implanté sur tout le territoire.

Déjà administrateur de GVO, ingénieur de formation, il a aussi dirigé plusieurs concessions de voitures neuves avant que son groupe décide de se recentrer sur le VO, ce qui fait de lui un jeune patron armé d’une bonne vision globale du monde de l’automobile en Wallonie.

Il sera épaulé par deux vice-présidents bien connus puisque Michel Etienne préside les dépanneurs wallons, alors qu’Etienne Dubois assume la vice-présidence de FMA, le groupement de la pièce détachée.

Le ton est clair, Danny n’a pas l’intention de passer des heures en réunions improductives. Très intéressé par le travail de lobby au cœur de la maison TRAXIO, il a à cœur de concrétiser un maximum de projets rapidement, pour l’intérêt de tout le secteur. Nous lui souhaitons d’ores et déjà la bienvenue à ce nouveau poste à la fédération.