DIV: Aidez-nous à gagner du temps !

Comment ? 2 astuces !

24-12-2021

1.Mentionnez les coordonnées téléphoniques du client

Les agents DIV sont souvent confrontés à des dossiers qui nécessitent un complément d’information à fournir par le demandeur de l’immatriculation.

Afin de travailler plus efficacement, la DIV souhaite contacter les demandeurs par téléphone (ou e-mail), pour éviter des échanges postaux inutiles.

Il est donc nécessaire d’indiquer le numéro de téléphone du demandeur (ou son adresse mail) sur le formulaire. En tant qu’assureur, on vous demande aussi d’apposer votre cachet contenant votre numéro de téléphone.

Ceci est valable pour toutes les demandes : un coup de téléphone ou un mail peuvent vraiment raccourcir le délai de traitement ! Gardez également une copie du dossier complet ou scannez-le : ça peut être utile !

2. Moins d’agrafes !

La DIV perd énormément de temps à dégrafer le contenu des enveloppes, surtout quand les certificats d’immatriculation étrangers de type « carte bancaire » (ex : Pays-Bas) sont parfois agrafés plusieurs fois à la demande…

Si une seule demande est présente dans l’enveloppe : Merci de ne pas agrafer les éléments ensemble.

Si plusieurs demandes sont glissées dans l’enveloppe : un trombone par demande est suffisant et est plus rapide à enlever.

La DIV vous remercie de votre collaboration et de la diffusion de l’information à vos collaborateurs.

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