Salon de l'Auto Mobilité

Eric Berkhof, CEO Van Mossel Automotive Groep : « Une voiture est un produit trop coûteux et chargé d’émotion pour être vendu en ligne »

21-01-2021

Eric Berkhof observe le changement dans l’automobile mais ne croit pas à la révolution que certains prédisent.  L’essence reste mais la chaîne de distribution doit passer par la case réduction des coûts.  Pour les concessionnaires en particulier, l’avenir réside dans une offre de services aussi vaste possible.  « Oter toute préoccupation au client est et demeure notre mot d’ordre », souligne-t-il.  Entretien.

Lisez ici l'article complet.

TRAXIO utilise des cookies Cookie policy Comme d'autres sites web, nous aimons utiliser des cookies. Les cookies que nous utilisons servent principalement à améliorer votre expérience sur notre site web. Nous utilisons également des cookies parce que nous aimons mesurer la façon dont notre site web est utilisé. Nous n'activons ces cookies que si vous nous avez donné votre consentement préalable.