Communiqués Deux-roues Génie Civil et manutention Matériel agricole et horticole Mobilité

Filip Rylant : nouveau porte-parole de TRAXIO

11-03-2020

A titre de nouveau porte-parole de TRAXIO, Filip Rylant est désormais le nouvel interlocuteur des journalistes de la presse générale et spécialisée.  Il succède dans cette fonction à Pieter Van Bastelaere, devenu CEO de TRAXIO en janvier 2020. 

Filip Rylant peut non seulement se targuer d’une riche carrière dans les relations publiques chez Nissan, à la Croix-Rouge de Flandre et chez KPMG mais aussi comme journaliste notamment dans les secteurs automobile, de la moto et la mobilité.

Durant des années rédacteur et pilote d’essai chez MotorRijder Magazine, il a écrit également pour Auto- et Motokoopjeskrant (J’annonce), le Moniteur automobile, Moto80 et Auto Loisirs.  Parallèlement, il a fourni le contenu rédactionnel de Service Station Magazine (le magazine des stations-service et car-wash) et fut, en 1996, le cofondateur de la revue spécialisée Info Garage.

Il a par ailleurs exercé dans le secteur automobile pendant 12 ans, chez Nissan et Mazda où il s’est spécialisé dans les Relations publiques, le marketing et l’événementiel.

Filip Rylant : « Etre le porte-parole de TRAXIO constitue un joli défi dans une belle fédération qui regroupe des secteurs sociétaux, sociaux et économiques très importants.  L’évolution toujours plus rapide de la technologie, la législation et des attentes au niveau de l’écologie met les autorités publiques et les secteurs concernés devant un défi de taille car ils doivent répondre aux exigences du consommateur et aux besoins des près de 100.000 travailleurs que TRAXIO représente. »