ORD et MRT: à quel point êtes-vous satisfait(e)?

Renta Solutions (rS) a envoyé une enquête de satisfaction à tous ses utilisateurs MRT et ORD. Centrales de pneus, garages indépendants, concessionnaires, néerlandophones, francophones,…. tous les utilisateurs ont été invités par e-mail à y participer. 

14-01-2018

Nous avons reçu presque 1.000 réponses, dont 81 % ont répondu qu’ils utilisent nos plateformes sur une base hebdomadaire, voire journalière.

L’enquête était divisée en plusieurs catégories: 

- Questions générales comme “dans quelle mesure êtes-vous satisfait des services offerts par rS ?”

- Questions spécifiques sur les applications comme “Que pensez-vous de la convivialité de ORD et/ou MRT ?”

- Questions concernant notre service client: “Trouvez-vous facilement la voie (digitale) vers rS ?” “Est-ce que vous êtes satisfait de l’assistance qui vous est offerte par notre service client ?”

- Et, pour finir, des questions concernant l’administration/les contrats de rS: “Que pensez-vous de la procédure actuelle ? De la gestion des utilisateurs par rS ?” 

Presque parfait !

Nous sommes fiers que plus que 97 % des répondants indiquent être ‘satisfait jusqu’à très satisfait’ des services qui sont offerts par rS.

Rien moins que 93 % trouvent que les plateformes contribuent à une efficacité accrue; 89 % ne peuvent même pas s’imaginer devoir travailler sans nos plateformes.

La question d’étendre cette efficacité à la gestion des utilisateurs en interne était très claire: 84 % des utilisateurs souhaitent pouvoir gérer les utilisateurs de leur garage ou de leur centrale de pneu.

Concernant la signature de nos contrats, il s’avère que notre procédure actuelle a besoin d’une nouvelle approche: 75 % se déclarent en faveur d’une signature digitale des contrats rS.

A peu près les trois quart des répondants (73 %) souhaiteraient une connexion automatique entre la plateforme et leur logiciel. Plus que la moitié d’entre eux sont des dealers qui utilisent MRT.

Nous notons une réelle préoccupation à l’égard des sociétés de leasing. Ainsi, 21 % indiquent ne pas être satisfaits des temps de réactions chez les loueurs.

Et maintenant ?

Que pouvez-vous attendre des suites de cette enquête ? Toutes vos réflexions seront prises en considération.

Dans le premier trimestre de 2018, nous vous offrirons la possibilité de gérer vous-même vos utilisateurs par le biais d’un portail.

Nous voudrions aussi mettre en place la signature digitale des contrats pour le deuxième trimestre 2018.

Actuellement MRTconnect est déjà utilisé par 90 % des centrales de pneu. L’enquête a fait ressortir une demande en faveur d’un déployement de MRTconnect également chez les dealers. Ce projet sera planifié dès que possible.

Enfin, nous voudrions vous remercier pour les très nombreuses réactions que nous avons reçues, et surtout de la confiance que vous nous témoignez!

 

 

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