Protester une facture, quelle est l'importance et comment le faire correctement ?

Vous recevez une facture et constatez qu'une erreur s'est produite ;

- la quantité livrée ne correspond pas à la quantité commandée ;

- les bonnes pièces livrées ne sont pas les pièces commandées ;

- vous n'êtes pas d'accord avec la réparation qui a été effectuée…

Il est essentiel de protester car, en tant qu’entreprise, une facture qui ne fait pas l'objet d'une protestation est réputée acceptée ! Nous vous expliquons pourquoi et comment procéder.  

29-03-2022

Devenez membre et accédez à ces articles

  • Accédez à des informations actualisées grâce à notre site web et à nos outils.
  • Faites des économies grâce à nos partenaires.
  • Développez votre réseau avec des personnes partageant les mêmes idées.
  • Obtenez des conseils professionnels.
  • Pour que nous puissions continuer à défendre votre secteur.
TRAXIO utilise des cookies Cookie Policy Comme d'autres sites web, nous aimons utiliser des cookies. Les cookies que nous utilisons servent principalement à améliorer votre expérience sur notre site web. Nous utilisons également des cookies parce que nous aimons mesurer la façon dont notre site web est utilisé. Nous n'activons ces cookies que si vous nous avez donné votre consentement préalable.

Devenir membre : formulaire de contact

Devenir membre de TRAXIO peut vous procurer de nombreux avantages ! Veuillez compléter ce formulaire et un de nos spécialistes de votre secteur d’activité vous recontactera avec plus d’informations concernant une affiliation.

Société
Personne de contact
J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité