Juridique Pratique

Protester une facture, quelle est l'importance et comment le faire correctement ?

29-03-2022

Vous recevez une facture et constatez qu'une erreur s'est produite ;

- la quantité livrée ne correspond pas à la quantité commandée ;

- les bonnes pièces livrées ne sont pas les pièces commandées ;

- vous n'êtes pas d'accord avec la réparation qui a été effectuée…

Il est essentiel de protester car, en tant qu’entreprise, une facture qui ne fait pas l'objet d'une protestation est réputée acceptée ! Nous vous expliquons pourquoi et comment procéder.  

Lire la suite ?

Lire 3 articles gratuits

Intéressé mais pas encore convaincu? Inscrivez-vous maintenant et lisez gratuitement 3 articles rédigés par nos experts. De cette façon, vous êtes au courant des dernières modifications et obligations législatives!

Devenez membre de TRAXIO

Bénéficiez de toutes sortes d’avantages !
  • Accès aux informations actuelles
  • Représentation des intérêts
  • Sauvez jusqu' à 3000 euros par an
  • Conseil & expertise
  • Réseautage
TRAXIO utilise des cookies Cookie policy Comme d'autres sites web, nous aimons utiliser des cookies. Les cookies que nous utilisons servent principalement à améliorer votre expérience sur notre site web. Nous utilisons également des cookies parce que nous aimons mesurer la façon dont notre site web est utilisé. Nous n'activons ces cookies que si vous nous avez donné votre consentement préalable.