Salon de l’Auto : 86 % attachent de l’importance à se rendre physiquement dans un showroom (2/2) - exclusivement pour les membres de TRAXIO

En des temps où chaque génération est censée être en ligne, il ne faut pas sous-estimer l’importance du numérique, tant pour informer que pour acheter.  Parallèlement le présentiel garde toute sa valeur.  D’une visite au showroom à un entretien avec le vendeur, le consommateur y est attaché.  Une des conclusions qu’a révélée le sondage de TRAXIO.

18-01-2021

Devenez membre et accédez à ces articles

  • Accédez à des informations actualisées grâce à notre site web et à nos outils.
  • Faites des économies grâce à nos partenaires.
  • Développez votre réseau avec des personnes partageant les mêmes idées.
  • Obtenez des conseils professionnels.
  • Pour que nous puissions continuer à défendre votre secteur.
TRAXIO utilise des cookies Cookie Policy Comme d'autres sites web, nous aimons utiliser des cookies. Les cookies que nous utilisons servent principalement à améliorer votre expérience sur notre site web. Nous utilisons également des cookies parce que nous aimons mesurer la façon dont notre site web est utilisé. Nous n'activons ces cookies que si vous nous avez donné votre consentement préalable.

Devenir membre : formulaire de contact

Devenir membre de TRAXIO peut vous procurer de nombreux avantages ! Veuillez compléter ce formulaire et un de nos spécialistes de votre secteur d’activité vous recontactera avec plus d’informations concernant une affiliation.

Société
Personne de contact
J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité