Actualité Deux-roues
Wildiers (e-)bike center: vélociste 2.0
28-10-2020
Fietsen Wildiers renforce sa présence en Campine anversoise avec l’ouverture de son 5e établissement.
Fietsen Wildiers renforce sa présence en Campine anversoise avec l’ouverture de son 5e établissement.
Le 27 octobre dernier, Fietsen Wildiers a ouvert un établissement flambant neuf situé Hoogstraatsebaan 25 à Malle. L’entreprise familiale campinoise est devenue une valeur fixe dans le paysage cycliste.
« D’un management de trois entrepreneurs, nous sommes passés à six. Chaque entrepreneur est responsable d’un magasin, afin de préserver le caractère familial et la proximité avec nos clients. Cette formule a déjà fait ses preuves au cours des deux dernières années. » précise le dirigeant Tim Wildiers.
« Comme nous venons de l’évoquer, la Campine constitue notre cible et l’ouverture de ce nouvel établissement en apporte la preuve. Plus tôt cette année, nous avons ouvert notre quatrième magasin en Campine limbourgeoise, à Hasselt. Le coronavirus nous avait contraints à la plus grande discrétion. Cette fois encore, nous aurions aimé fêter l’événement par une grande fête mais le virus nous force une deuxième fois à ouvrir dans le respect de la plus grande sécurité. Mais pas question que cela passe inaperçu car nous avons 1.200 vélos en réserve qui feront l’objet d’une action spéciale au cours des deux prochaines semaines. »
« Le vélo reste la manière la plus saine de se déplacer et de plus en plus de gens enfourchent de nouveau leur bicyclette. Nous nous sommes surtout focalisés sur les vélos électriques, les déplacements travail-domicile et les e-bikes créatifs. »
« La demande étant désormais importante, il faut disposer d’une structure solide. Nos conseillers en vente bénéficié d’une formation adéquate et aident le client à voir clair dans la grande diversité de choix. La clé du succès étant en effet de trouver la bonne monture pour le bon usage. Une fois le choix arrêté, il est important que le service après-vente se tienne à la disposition du client. Travailler sur rendez-vous forme un de nos atouts majeurs. Nos clients considèrent le vélo comme un mode de mobilité important, aussi nous accordons une grande attention à ce qu’ils puissent compter sur nous. » affirme Peter Hermans.
« Nous avons encore beaucoup de projets dans le pipeline et notre énergie est loin d’être épuisée. L’agenda de l’année prochaine promet d’être riche mais ne pouvons pas encore lever un coin du voile pour l’instant. » commente Kris Voet, manager opérationnel.
Des outils pour votre entreprise
CalmCo des informations simples et actualisées pour votre entreprise automobile
i-TWOMEDIA pour les annonces dans TRAXIO Magazine
InMotiv pour le pré-enregistrement des voitures
SPB pour TRAXIO Garantie
Bon de commande digital véhicules d'occasion TRAXIO powered by YourDailyDrive
Solutions vertes et environnementales
Long Life Repair pour faire des affaires durables
Intraco Consulting pour, entre autres, un permis d'environnement
Tersana l’assainissement du sol
Eco-Expert pour l'analyse des gaz d'échappement
Assurances
Willis Towers Watson (Belgium) pour les assurances b2b
Solutions pour les ressources humaines
Berenschot pour les questions de politique salariale
Daoust pour les questions d'outplacement
Itzu Career pour les questions d'outplacement
SBS Skill BuilderS pour les questions d'outplacement
Déhora pour la planification et la gestion de la main-d'œuvre
Partena Professional pour les tâches de RH
Edenred pour Ekivita, les chèques-repas, les chèques-eco et les chèques-cadeaux
Profile Group pour recrutement
© 2023 TRAXIO BE 0452.914.477 Jules Bordetlaan 164, 1140 Brussel-Evere [email protected] Politique de confidentialité des données
a digital solution byStarring Jane